Les produits du Partenaire vous sont envoyés directement depuis leurs entrepôts dans un colis séparé. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour vous.
Vous commandez sur nocibe.fr comme d’habitude et votre produit vous sera envoyé par notre partenaire.
Plus d’infos :
- Les commandes contenant des produits Partenaire sont envoyées en livraison standard.
- Les échantillons gratuits et les emballages cadeaux sont inclus uniquement dans un colis envoyé directement par Nocibé
- Ni repris, ni échangé en magasin
Comme d’habitude, ce qui suit s’applique à tous les produits Partenaire :
Recharge d'Eau de Parfum 150ml
Dotée d’un flacon élégant, l’Eau de Parfum Burberry Goddess est le premier parfum rechargeable de Burberry. Ce parfum gourmand aromatique unique révèle un puissant trio de vanilles sublimé par une lavande lumineuse. La recharge est vendue séparément.
"La puissance intérieure révélée. Burberry Goddess est une quête sur la découverte de soi. La nouvelle campagne Burberry Goddess suit Emma Mackey et un clan de lionnes dans une quête de découverte de soi. Rayonnante d’assurance, de force et de bienveillance, Emma incarne l’esprit de l’Eau de Parfum Burberry Goddess.
L’Eau de Parfum Burberry Goddess est un gourmand aromatique unique, emmené par un puissant trio de vanilles. La note de tête se compose d’une infusion de vanille aux tonalités boisées, soulignée en cœur par un caviar de vanille d’une profonde douceur et intensifiée par des notes de fond d’absolu de vanille. Une lavande lumineuse vient sublimer la composition.
L’Eau de Parfum Burberry Goddess est une formule végane composée de vanilles de Madagascar.
Création élégante, l’Eau de Parfum Burberry Goddess se dévoile dans un flacon rechargeable. La recharge est vendue séparément. Un médaillon en or apporte une touche de modernité au flacon, tandis que le beige et la gabardine or sur l’étui évoque le riche héritage de la marque."
"Le flacon peut être rechargé grâce à un système de recharge durable et innovant.|Un parfum vegan adapté à toutes les occasions et élaboré à partir de vanilles de Madagascar.|Un parfum gourmand et longue tenue. Libérer sa puissance intérieure.
Tous les flacons Burberry Goddess sont facilement rechargeables grâce à un système de recharge durable et innovant.|Retirez le capuchon, dévissez la pompe du parfum puis vissez la recharge sur le goulot du flacon.|Le remplissage s'arrête automatiquement lorsque le flacon du parfum est plein.|Dévissez la recharge, revissez la pompe sur le flacon et replacez le capuchon.|Votre parfum Burberry Goddess est rechargé et prêt à l’emploi.
"Alcohol Denat., Parfum/Fragrance, Propylene Glycol, Aqua/Water/Eau, Ethylhexyl Salicylate, Benzyl Salicylate, Linalool, Hydroxycitronellal, Limonene, Coumarin, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate, Benzyl Cinnamate, Alcohol, Citral, Tris(Tetramethylhydroxypiperidinol) Citrate, Anise Alcohol, Benzyl Benzoate, Geraniol, Yellow 5 (CI 19140), Red 4 (CI 14700), Ext. Violet 2 (CI 60730)."
Recharge d'Eau de Parfum 150ml
"La puissance intérieure révélée. Burberry Goddess est une quête sur la découverte de soi. La nouvelle campagne Burberry Goddess suit Emma Mackey et un clan de lionnes dans une quête de découverte de soi. Rayonnante d’assurance, de force et de bienveillance, Emma incarne l’esprit de l’Eau de Parfum Burberry Goddess.
L’Eau de Parfum Burberry Goddess est un gourmand aromatique unique, emmené par un puissant trio de vanilles. La note de tête se compose d’une infusion de vanille aux tonalités boisées, soulignée en cœur par un caviar de vanille d’une profonde douceur et intensifiée par des notes de fond d’absolu de vanille. Une lavande lumineuse vient sublimer la composition.
L’Eau de Parfum Burberry Goddess est une formule végane composée de vanilles de Madagascar.
Création élégante, l’Eau de Parfum Burberry Goddess se dévoile dans un flacon rechargeable. La recharge est vendue séparément. Un médaillon en or apporte une touche de modernité au flacon, tandis que le beige et la gabardine or sur l’étui évoque le riche héritage de la marque."